RopeSession, le kinbaku dispensé par Docvale

RopeSession est créé par Docvale en 2012, moment où il commence à performer et enseigner le shibari en France et à l’internationnal.
Les cordes de Docvale ont évolué au fil des années, suivant dans un premier temps les influences de Wildties, puis de Naka Akira, avant de commencer à développer son propre style de kinbaku dispensé au travers de RopeSession depuis 2016.

Le style de RopeSession

Si on devait synthétiser la vision du kinbaku par RopeSession : «Revisiter  les racines du kinbaku, approfondir toujours plus la dimension intime et émotionnelle, tout en intégrant ou développant des techniques plus contemporaines en matière de sécurité et d’anatomie.»

Les domaines d’activité de RopeSession

Nous pouvons fournir à vos structures notre expertise en matière de shibari, en y dispensant nos cours de kinbaku, ou en y présentant nos performances de bondage japonais avec des cordes.
Nous sommes en mesure d’organiser dans notre propre structure ( Atelier Simonet ), des cours de groupe, des cours privés en immersion, ainsi que des sessions publiques ou privées. Nous y vendons également de la corde pour vous permettre d’avoir votre propre matériel.

Docvale attacheur

Docvale

Attacheur

Tyka modèle et attacheuse

Tyka

Attachée et attacheuse

RS Style

RS Style

Plus d’infos