Docvale – attacheur

Docvale est un kinbakushi (attacheur) français qui s’intéresse aux cordes du monde du BDSM depuis 2007. En 2011, il rencontre Tyka et ils commencent à pratiquer les cordes influencées par les styles de Kinoko Hajime et Wildties.

En 2012, il commence à enseigner le kinbaku à Paris avec son ami Wildties de manière très régulière. Au même moment, Tyka et lui commencent à faire des cours de groupe et des performances à travers l’Europe.

L’aspect psychologique des cordes devient  de plus en plus important pour lui et c’est à ce moment précis qu’il découvre le semenawa de Naka Akira. Ce style de kinbaku est une forme de bondage japonais très psychologique répondant à toutes les attentes BDSM de Docvale qui décide alors de se consacrer entièrement à ce style de kinbaku. Il devient l’un des tous premiers attacheurs à pratiquer ce style.

Dans la continuité de leur première rencontre avec Akira Naka à Rome en juillet 2015, Tyka et Docvale font un voyage au Japon en mars 2016 afin de rencontrer le sensei (maître) du style. Le but de leur voyage est de confronter leur travail à l’opinion de ce dernier.
C’est à ce moment, et sur recommandation de Naka Akira et Wildties, que Docvale  commence à travailler sur son propre style de cordes. Après un an à essayer de comprendre quel chemin suivre, Docvale finit par commencer à entrevoir ce que son propre kinbaku peut être et commence  à avancer sur son propre chemin dans lequel on peut facilement percevoir des influences de kinbaku old school.

Docvale attacheur kinbaku